Inscription enfants
- mousteclip

- il y a 2 jours
- 2 min de lecture
Attention, les cours V13, M12, M13, M15 et M16 sont complets
Merci de lire ce mail jusqu'au bout, cela évitera quelques erreurs😉.
Voici les informations vous permettant d'inscrire vos enfants chez Mouste’Clip la saison prochaine:
Les grimpeurs da la saison qui se termine se sont déjà inscrits, c'est pourquoi certains groupes sont complets ou presque.
Nous vous enverrons un mail pour vous indiquer si la place que vous avez choisie est libre ou si il y a une liste d'attente.
Les inscriptions seront classées par ordre chronologique comme chaque année.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers le formulaire d’inscription en ligne
Attention, l'inscription n'est effective qu'après validation par le club qui envoie un mail au plus tard mi-juillet pour confirmer l'inscription et le groupe.
Pour vous aider:
Vous trouverez les créneaux proposés et les tarifs dans le post précédent.
Nouveau, cette année nous vous proposons le paiement de votre cotisation en 3 fois directement sur HelloAsso.
Pour rappel : Nous attendons les informations du licencié dans le formulaire et non celles de son représentant légal.
Comme cette année, le mercredi, nous avons 2 groupes de jeunes en simultané qui alternent sur les 2 SAE (Bloc et Voie).
Pensez à nous indiquer si vous souhaitez un regroupement (copains, familles, co-voiturage) et nous tenterons d'y répondre au mieux dans la limite des possibilités. Dans l'idéal, essayez au maximum de vous concerter en amont avant de sélectionner un groupe lors de la demande d'adhésion. Inscrivez votre message dans la case "informations supplémentaires/demandes particulières".
Pour les Groupes Performances : L'adhésion est soumise à validation par les encadrants. Merci de bien prendre L'OPTION Groupe Performance lors de votre adhésion, (dernier choix des options).
Pour les Jeunes de 2009 : Il ne font plus partie des groupes ados mais il est possible d'intégrer les groupes adultes en septembre (Adhésion et Paiement à ce moment-là).
Pour les Familles : Merci de bien vouloir faire une seule demande d'adhésion commune pour bénéficier du code promo FAMILLE.
Le système HelloAsso ne permet pas de saisir plusieurs codes promo. Si vous êtes éligible à plusieurs réductions => Contactez nous directement par mail avec les justificatifs. Pas d'inquiétude, nous ferons le point et les réajustements à l'automne dans tous les cas.
Les Codes Promo :
FAMILLE2 : 10% de réduction si 2 personnes de la même famille sont inscrites à Mouste'Clip (si le parent se décide en octobre, il bénéficiera alors de la réduction.)
FAMILLE3+ : 20% de réduction si 3 personnes ou plus de la même famille sont inscrites.
PAIEMENTCE : 100% de réduction si par exemple, c'est votre CE qui paiera à votre place.
MONTAGNE : 70€ de réduction si l'adhérent souhaite uniquement avoir sa licence et participer aux sorties montagne (Aucune utilisation des structures SAE du Club).
=> Pour les PASS (Région, Sports, Villes...) Merci de bien vouloir nous contacter directement avec tous les éléments nécessaires (Cartes, Courriers, Code...) Ainsi qu'un RIB, pour permettre le remboursement direct après réception des sommes auprès des différentes structures.



Commentaires